Forum Des Aimables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

appli teso android

2 participants

Aller en bas

appli teso android Empty appli teso android

Message par jaja492801 Ven 29 Jan - 2:46

salut!! juste pour vous indiquez que vous trouver sur android des application qui peuvent se montrer intéressante....
On se pose tous la question! quel nouveau pnj je pourrais me faire? quelle classe? race? type d arme? et armure?... mais aussi quelle set me conviendrait ou simplement connaître sont nombre de trait et autre info (pratique pour démonter, recherche,  craft ^^).
Bref après quelque tps a étudier le sujet et explorer les différente appli...

eso toolkit; suivi de vos perso, guilde, vente, et achat d arme, armure apparemment possible au travers de l appli (pas testé)
elchemy et eso alchemist; quelle ingrédient? pour tel ou tel potion. mais aussi enchantement avec système de mélange de glif en pagaille ^^
eso skyll; choisi ta race ta classe et voie les compétence que tu peu développé. mais aussi quelle seront ses capacité spécial de la race pour pouvoir anticiper ton équipement et tes armes...  
                                                                                                                                  voilou les loulou!! et donc bonne recherche et bon jeu ^^
jaja492801
jaja492801

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 37
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

appli teso android Empty Re: appli teso android

Message par Lyua Ven 29 Jan - 14:16

Intéressant, dommage je suis sur IOS.Wink
Sur IOS j'ai essayé ESO alchemist, ESO enchanter... qui ne sont pas du tout à jours (limité à vet10)
Workbench lui date de la cité impériale donc incomplet mais pas obsolète. (suivi des recettes possédées, des recherches en cours, des enchantements et de l'alchimie) jusqu’à vet16
wardrobe permet d'avoir un aperçu des armures des styles classiques en léger moyen et lourd

il existe d'autres applications que je n'ai pas testées car payantes et pas forcément très a jour non plus...

Lyua

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum