Forum Des Aimables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

M'Aiq ne ment pas

4 participants

Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty M'Aiq ne ment pas

Message par floboug Sam 2 Jan - 21:44

Je loote plein de nirncrux. Si. Et en voici les preuves. Cliquez sur l'image pour l'avoir complète. Après de nombreux essais je me suis rendu compte qu'il ne faut pas coller le lien direct comme ailleurs, mais ... mais qu"il faut ici utiliser "insérer une image") En outre les screen shots (Mes Documents/Elder Scroll Online/liveu/screenshots) sont au format PNG de plusieurs Mo (qu'on peut convertir au format Jpeg, qui reste dans le domaine du Ko, j'ai essayé mais c'est moche, donc suis revenu au format à affichage lent, mais lisible)
Pour la plupart des loot, je n'ai pas pu prendre le screenshot au moment même, car je clique en "automatique" avec la souris, un réflexe normal quand on fait cela 100 x de suite, mais on voit le butin nouveau ( signe ! devant) en sac.

Première image à 7h40, un nirn puissant, juste en connection, deuxième loot de deux fortifiés, 8 minutes plus tard.

M'Aiq ne ment pas <a href=M'Aiq ne ment pas 1722451puissant7h40r" />
M'Aiq ne ment pas <a href=M'Aiq ne ment pas 5935032fortifis7h48" />

En voici un autre pour enquiquiner les non croyants, dont Lyua, au scepticisme qui frise l'hérésie (ou la jalousie hébétée à l'état pur pour laquelle il a sans doute fallu un atelier de raffinage spécial) J'ai par miracle réussi à retenir mon doigt avant de cliquer cette fois-ci, mais j'en ai encore des effets secondaires, gniiiiiiiiiii

M'Aiq ne ment pas <a href=M'Aiq ne ment pas 5588221puissantpourlesincrdulesR" />

Et celui ci, pris ce matin en discutant avec Ulysse, et je vous fait grâce du fortifié que j'ai trouvé un peu après ..


M'Aiq ne ment pas <a href=M'Aiq ne ment pas 514065EtjenecollectepasquedunirnR" />


Dernière édition par floboug le Ven 8 Jan - 8:50, édité 19 fois

floboug

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par SpectreAbyssal Lun 4 Jan - 20:23

Typique d'un M'aiq.....

SpectreAbyssal

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par DJ!NN Mar 5 Jan - 13:28

Cher Flo , je t'ai mis en modérateur , peut être pourra tu trouver comment changer cette règle mais aussi Lyua que j'ai également mis dans le groupe des admin .
Comme vous l'avez vu depuis plusieurs jours je ne me suis pas connecter , moins de disponibilité et je vous avouerai que j'éprouve une certaine lassitude du jeu , comme on dit "partir pour mieux revenir " qui sait !!!
DJ!NN
DJ!NN
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2015

http://aimables.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par Invité Jeu 7 Jan - 10:44

arf, djinn je suis triste, j'ai inauguré ton site et même pas un mot et encore moins un titre... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par Lyua Ven 8 Jan - 7:30

ça y est les copies d'écran s'affichent
les voilà ces fameux nirn!!! de quoi faire des jaloux

Lyua

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par floboug Ven 8 Jan - 8:49

Une chose que je ne comprends pas : l'impossibilité de mettre un lien externe direct (copier coller du lien du site) avant 7 jours. Voici le message qui apparait :



Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

floboug

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par Lyua Ven 8 Jan - 17:32

J'ai trouvé l'option que j'ai désactivée. Elle existe dans un but d'éviter le spam de nouveaux utilisateurs.
Par contre en contrepartie, j'ai restreint l'activation des compte par validation d'un administrateur, afin que n'importe qui ne puisse pas s'inscrire pour poster n'importe quoi.
Pour les inscription, il faut donc indiquer aux utilisateurs qu'ils utilisent leur identifiant de jeu comme login du forum.

Lyua

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par floboug Jeu 14 Jan - 11:42

Haaa, je ne peux m'empêcher de poster ces deux là ... Deux nirncrux puissants à la suite ...
M'Aiq ne ment pas <a href=M'Aiq ne ment pas 1_r10" />
M'Aiq ne ment pas <a href=M'Aiq ne ment pas 210" />

floboug

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par Lyua Ven 15 Jan - 0:49

Il n'y a qu'a toi que ça peut arriver ça!  Shocked
mais bon, j'ai fini par l'avoir mon puissant suite à 2 fortifiés donc ça va  Very Happy

Lyua

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

M'Aiq ne ment pas Empty Re: M'Aiq ne ment pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum