la fenetre personnage et les stats
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la fenetre personnage et les stats
les points de caractéristique déterminent : points de caractéristiques = dégâts des compétences
+ le montant gagné en maximum de santé, vigueur, magie
+ les effets de vos attaques ou sorts ou compétences, leur puissance
- Il ne jouent pas sur la régénération --> comment l'augmenter ?
- Ils ne jouent pas sur le bonus appelé "dégât de magie" et "dégât des armes" --> comment les augmenter ?
a améliorer avec une jolie image de l'onglet personnage
Les dégâts des armes dépendent donc : dégât des armes = attaque légère ou lourde
+ Du niveau de l'arme, c marqué en haut de l'arme "dégât"
+ De bonus qu'on peut avoir en enchantement de l'arme
- ils ne dépendent pas des points de champion mis en spécialisation sur tel ou tel type d'arme (l'atronach)
Les dégâts des compétences dépendent :
+ Du nombre de points de caractéristiques
+ Du niveau de l'arme
a améliorer avec une image d'une arme
+ le montant gagné en maximum de santé, vigueur, magie
+ les effets de vos attaques ou sorts ou compétences, leur puissance
- Il ne jouent pas sur la régénération --> comment l'augmenter ?
- Ils ne jouent pas sur le bonus appelé "dégât de magie" et "dégât des armes" --> comment les augmenter ?
a améliorer avec une jolie image de l'onglet personnage
Les dégâts des armes dépendent donc : dégât des armes = attaque légère ou lourde
+ Du niveau de l'arme, c marqué en haut de l'arme "dégât"
+ De bonus qu'on peut avoir en enchantement de l'arme
- ils ne dépendent pas des points de champion mis en spécialisation sur tel ou tel type d'arme (l'atronach)
Les dégâts des compétences dépendent :
+ Du nombre de points de caractéristiques
+ Du niveau de l'arme
a améliorer avec une image d'une arme
floboug- Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2016
Re: la fenetre personnage et les stats
Alors pour essayer de répondre et après des essais chiffrées, voici quelques conclusions que j'ai pu en tirer.
Dégâts réels de l'arme utilisé hors enchantement (attaques lourdes et légères) : Directement lié à la stat dégâts des armes ou dégâts des sorts selon le type d'arme utilisé.
Dégâts réels des compétences de classe : dépends directement de la MAGIE ou VIGUEUR maximale (quelque soit l'arme utilisée : une arme lvl1 ou vet16 ne change rien)
Dégâts réels des compétences d'armes (ex compétences armes à deux mans...): dépends aux 2/3 du maximum en MAGIE/VIGUEUR (selon le cout de la compétence) et 1/3 de la stat dégâts des sorts ou d'arme (selon l'arme utilisée)
--------------------------------------
-les valeur de dégâts indiquées sur les armes sont fixes (ex: toutes les armes à 1 main bleues de niveau 46 ont les mêmes valeurs de dégâts indiquées),
-les stats dégats des sorts/des armes dépendent de cette valeur et d'autres paramètres (pierre de mundus, bonus de sets, points de champions...) :
avoir une meilleure arme améliorera ces stats et donc les dégâts réels des attaques lourdes et légères et dans une petite mesure des compétences d'armes
-Augmenter son Maximum en magie/vigueur d’une manière ou d'une autre (compétences passives, points de caractéristiques, mundus, bonus de set, nourriture, enchantement....) permettra d’améliorer les dégâts de compétence de classes et dans une moindre mesure les dégâts des compétences d'armes.
Dégâts réels de l'arme utilisé hors enchantement (attaques lourdes et légères) : Directement lié à la stat dégâts des armes ou dégâts des sorts selon le type d'arme utilisé.
Dégâts réels des compétences de classe : dépends directement de la MAGIE ou VIGUEUR maximale (quelque soit l'arme utilisée : une arme lvl1 ou vet16 ne change rien)
Dégâts réels des compétences d'armes (ex compétences armes à deux mans...): dépends aux 2/3 du maximum en MAGIE/VIGUEUR (selon le cout de la compétence) et 1/3 de la stat dégâts des sorts ou d'arme (selon l'arme utilisée)
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-les valeur de dégâts indiquées sur les armes sont fixes (ex: toutes les armes à 1 main bleues de niveau 46 ont les mêmes valeurs de dégâts indiquées),
-les stats dégats des sorts/des armes dépendent de cette valeur et d'autres paramètres (pierre de mundus, bonus de sets, points de champions...) :
avoir une meilleure arme améliorera ces stats et donc les dégâts réels des attaques lourdes et légères et dans une petite mesure des compétences d'armes
-Augmenter son Maximum en magie/vigueur d’une manière ou d'une autre (compétences passives, points de caractéristiques, mundus, bonus de set, nourriture, enchantement....) permettra d’améliorer les dégâts de compétence de classes et dans une moindre mesure les dégâts des compétences d'armes.
Lyua- Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: la fenetre personnage et les stats
Super. m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'autres forums qui soient aussi clairs et précis sur ce thème.
Là où on voit que l'arme n'a pas grande importance SAUF si elle appartient à un set qui, lui, donne des avantages divers et ... directs !
Là où on voit que l'arme n'a pas grande importance SAUF si elle appartient à un set qui, lui, donne des avantages divers et ... directs !
floboug- Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2016
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