Forum Des Aimables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes addons

Aller en bas

Mes addons Empty Mes addons

Message par floboug Mar 5 Jan - 16:51


  • Ils sont gratuits et ne présentent pas de problèmes en général, sauf mise à jour non faite.


  • Ils s'installent à partir du logiciel Minion ou directement sur les sites comme ESOUI : on ferme le jeu, puis on les télécharge, on clique sur le dossier jaune pour dézipper, on copie colle ou déplace ce dossier dans Documents/elderscroll/liveu/addons. Les addons ou extensions sont paramétrables dans les options-réglages, de préférence sur l'écran d'accueil de vos personnages, afin de décider si vos réglages affectent tous vos personnages ou non.


  • Pour s'orienter, les minimap sont présentes dans Fyrakin (jolie) et Advanced UI qui intègre d'autres outils comme un visualiseur peu invasif des dégâts en combat


  • Pour mémoriser les lieux de récolte (coffres, sacs lourd, minerais, bois, runes, plantes, poissons) Harven map vous rendra service


  • Pour fabriquer il y a Harven Traits and styles qui vous indique quel style a votre butin (pour démonter et récupérer des pierres de style rares) et si ce butin présente un trait inconnu, à rechercher. En cuisine prenez Master Cook et en Enchantement, Merlin the Enchanter


  • Pour commercer on recommande le Master Merchant qui vous indique quel objet a été vendu dans quelle guilde (avec des historiques) ET le prix de ce que vous rencontrez selon une base de donnée qui s’agrandit continuellement.

floboug

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes addons Empty Re: Mes addons

Message par Invité Jeu 7 Jan - 10:14

Très clair, parfait. Je sais exactement ce qu'il me faut maintenant. Merci d'avoir pris le temps de le faire Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum